vendredi 8 juillet 2005

Terrorisme

C'est horrible ce qui c'est passé à Londre, le jour de déclaration du comité Olympique. C'est horrible ces gens qui tuent, n'importe qui en masse, juste pour l'impacte. C'est horrible, que nous, dans les nations civilisés sommes là à regarder, écouter. C'est horrible qu'on ne peut pas faire davantage contre ces assasins. C'est horrible de l'entendre par hasard, d'un groupe à laquelle on m'invite à Flickr et, où, en plus, il y a même quelqu'uns de ceux qui écrivent en trouvant une justification à ces horreurs.
Je ne peux pas passer à côté sans avoir dit au moins ces quelques mots.

2 commentaires:

  1. J'étais à Paris hier. Dans une salle d'attente, une maman cherchait à joindre un enfant parti pour l'Angleterre.
    Tous les intégrismes sont horribles. Tous les intégrismes religieux, et l'intégrisme musulman plus encore que les autres.
    Croire n'est pas savoir !
    Avoir une foi fanatique qui autoriserait à tuer est une injure aux croyances honnêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Je hais la violence, je hais le terrorisme, je hais la guerre. Pourquoi le monde est fou ? Pourquoi tous ces problèmes nés du fric,de la politique et de l'intolérance ?

    RépondreSupprimer