jeudi 21 juillet 2005

Pigeons aussi


Love par Julie70.
Près du pont, en passant la rivière de petit Somes,
après avoir visité les lieux de mon enfance.

Cela m'a fait sourire et allégé mon coeur un peu lourd
(en juin, Cluj ou Kolozsvàr, voyage).

Je suis en train de revoir mes images, pleines d'images, faites pendant la dernière mois, j'espère, que vous n'en avez pas assez, encore.

2 commentaires:

  1. je suis revenue après avoir lu les souvenirs de juin sur ce blog ci car je n'avais pas pu laissser de commentaires hier.j'aime beaucoup ce que vous écrivez.très jolie sensibilité..;
    merci
    amitié
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. toujours de plus belles photos, joli couple de pigeons en amour et quels personnages sur le photos de Transylvanie, toujours bravo julie!
    b

    RépondreSupprimer