jeudi 28 juillet 2005

Ciel de ma fenêtre, hier soir

"L'homme qui marche", Jean, à Paris a fait un photo du ciel hier soir, en même temps que moi, quelques kilométres plus loin à peine, sans savoir, nous avons admiré le même merveille et senti le même besoin de prendre quelques clichés.

En continuant à lire mes blogs préférés, je viens de découvrir que Vincent (alias Berlioz) n'a pas résisté au ciel non plus le 27 au soir! Trois images, différentes les unes des autres, mais le même sentiment d'admiration pour les cadeaux de la nature.

Ciel de ma fenêtre par Julie70

3 commentaires:

  1. Ah! Eh bien ça c'est marrant en effet!
    Très chouette ciel Julie.

    RépondreSupprimer
  2. même ciel de merveille quand on a le courage de lever les yeux. As-tu reçu le paquet recommandé ?

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, je n'étais pas passé depuis quelques temps et je remarque seulement maintenant cette étrange coïncidence.
    De toute façon, j'aime bien regarder le ciel et, même si j'adore me faire chauffer par le soleil, j'aime les gros nuages qui dessine des formes étranges et les lumières changeantes qui s'y reflètent.

    RépondreSupprimer