mercredi 13 juillet 2005

71e Anniversaire

A midi, j'ai mangé avec mon fils, près de son travail. Et, le soir hier nous avons organisé un picnic adhoc. David et le gâteaux qu'il avait suggéré que j'achète, ici: ils l'ont tous aimé. Et un mini-diaporama ou, les dix images.

Maintenant, que le fièvre des 70 années est passé, et même l'anniversaire signalant la fin, il s'agit d'aller en avant. Ne plus penser aux années, seulement à ce que je veux encore vivre et réaliser. Les gens à rencontrer et communiquer. Ecrire, sur le présent et passé. Lire, apprendre. Faire des images et surtout mieux regarder, mieux communiquer. Vivre intensément, autant que c'est possible, autant que mon énergie me le permet.

4 commentaires:

  1. Et Bien... avec du retard, un bon anniversaire, que cette 71 eme année soit riche en quêtes, en recontres, en partage!!!
    Merci pour ce blog que j'aime visiter!
    A-C

    RépondreSupprimer
  2. qu'importe la fin des 70' car avec autant d'enthousiasme, de curiosité et de sensibilité, vous irez loin !! vive la vie et vive vous !

    RépondreSupprimer
  3. It was your blog that inspired me four months ago to start one of my own. You showed me that there was always a new way to tell the story of our days. Thank you for your example, your energy, your intelligence and your heart. Birthday greetings from New England, Julie!

    RépondreSupprimer
  4. oui merci Julie ppour la foi en la vie, en toi, pour l'exemple d'énergie à vivre dans la découverte sans cesse renouvelée de toi et des autres. Bon anniversaire, (même si je suis un peu en retard ! ) Porte toi bien et porte-toi haut ! I love you my dear !

    RépondreSupprimer