mardi 21 juin 2005

Une photo par Zoli


PhotosVidéos 086web
par Julie70.

Je les ai pris avec moi, Zoli et Irina pour la route entre Sovata et Cluj, ils sont aussi passionnés de photo, sinon plus, que moi, deux jeunes, homme et femme de 23 ans.

Zoli, m'a pris en flagrant delit de prendre la photo de près, dans un champs couvert des coqueliquots entre le blé, pendant que lui prenait le tête d'un cheval près d'eux.

Je termine aujourd'hui avec ceci, pour ajouter une note d'humour après mon dentiste, mais ce dernier n'était pas si mauvais souvenir non plus finalement. Quand même, c'était mieux de faire les photo des fleurs sauvages.

3 commentaires:

  1. Que bela foto!!

    RépondreSupprimer
  2. comme un pt'it coquelicot Madame ! je vois que tu fleuris à toutes les occasions Julie ! J'adore que ce soit toi qui soit piégée par l'appareil !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Beaucoup :)
    Quel Voyage Julie

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la Chaleur
    ici, on manque parfois un peu d'air

    Toute la Family se porte bien
    Biz.

    LiLi / Annelise

    RépondreSupprimer