lundi 27 juin 2005

Scènes de Rue


Scènes de Rue
par Julie70.

J'avais rendez-vous aujourd'hui avec mon cousin, et en arrivant en avance sur la place centrale de la ville Cluj, je me suis placé dans un coin et fait une centaine des photos de rue, comme au revoir à ma ville ancienne.

C'était la première journée de bac ici, langue roumain, et aussi la dernière journée des examens de faculté. Plein des jeunes bien sûr passaient, repassaient, téléphonaient les résultats à leur parents ou amis, mais aussi quelques vieux comme vous pouvez voir. J'ai eu la joie en arrivant à la maison de voir que plus des cents photos sont bien sorties. J'ai du matérielle, pleine, pour raconter l'histoire de ce mois de juin, cette voyage.

J'aurai que faire à la maison.

Aussi, le décrire avec plus de détails et peut être ajouter un peu de ce que j'ai écrit dans mon journal, comme d'habitude.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,

    J'ai bien hâte que tu reviennes chez toi !!! J'espère que tu passes un agréable moment ... J'ai pas eu le temps de lire tous tes posts, mais je regarde les photos tous les jours.

    Bises du Québec,

    Anne

    RépondreSupprimer