samedi 4 juin 2005

Roses avant mon départ

Roses, par Julie70
pour Lilli, Annelise : bonne anniversaire!
Merci pour tous l'aide que tu me donnes!
et pour tous mes lecteurs et lectrices!

Les 5 dernières Images et,
Pour les voir tous les cinq images plus grand, cliquez : ICI

Au revoir, à bientôt !
et profitez de mon absence à parcourir mes archives et autres blogs...

3 commentaires:

  1. Bravo Julie pour ce blog que je viens de découvrir grâce à Télérama. Les photos sont vraiment superbes. Quel don vous avez! Et puis tout cela à 70 ans... double bravo! Je suis une nouvelle fan. Oh et puis bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Tu es partie explorer quel pays et quels visages ? Hâte de lire tes récits et de voir tes nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage chère Julie
    et revenez-nous bientôt!
    Francine

    RépondreSupprimer