mardi 21 juin 2005

Chapeaux


DSC03630
par Julie70.

Maintenant je commence apprendre la différence : les chapeaux noirs à large bord sont portés par les tziganes, surtout ceux plus affluents, "Gabor Gabor" ils s'appellent souvent même. Les chapeaux de paille, en ville ou en campagne, surtout par les gens plus âgés. Les chapeaux verts, je ne sais pas encore.

Les jeunes, hongrois ou roumains, n'en portent pas, ni de chapeaux, ni des costumes traditionnelles : ils sont quand ils peuvent se permettre en blue jeans ou robes un peu comme partout dans le monde.

Les femmes tziganes, ont des jupes plissés et colorés, ceux qui peuvent se permettre y mettent presque dix mettre pour une.

En ville, les habits sont très variés, selon l'âge et d'où ils sont issus. J'ai fait hier une série de photos centre ville, mais aujourd'hui, je commence avec le dentiste.

Qui aime cela ?

2 commentaires:

  1. Qui aime les chapeaux ou les dentites ? :)

    Très beaux chapeaux. Tu fais un super voyage ! Tu es partie jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les chapeaux : je les trouve amusants, et même les dentistes, seulement pas y aller...

    RépondreSupprimer