mardi 17 mai 2005

Sommaire

Hurrah! Bienvenus à mon blog ! (J'ai eu ces dernières jours 40 % plus de visiteurs qu'avant.)

Je viens de mettre en ligne le sommaire de ce blog, pour tous qui voudraient lire un ancien note, se retrouver plus facilement. Pour le moment ce sommaire, (cliquez le nom en bleu) n'est pas encore lié aux articles dont il parle, amis au moins, donne une indication dans l'archive de quelle mois et à quel jour il s'y trouve. Les archives, je les ai déplacé juste après mon profil, pour mars par exemple, c'est les dates entre 1.3.2005 - 31.3.2005 et ensuite, descendez jusqu'au jour voulu.

Hélas, pour le moment, tout est, comme dans le blog, en ordre inverse, le 1 du mois en bas, le 31 (si j'ai écrit) en haut. En cliquant sur le 'sommaire' dans ce texte, une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec les titres. J'ai travaillé hier, toute la journée presque, mais quoique déjà informative, il n'est pas encore "au point", quand il sera, on pourra simplement avec un clic y aller pour le lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire