samedi 21 mai 2005

Saute périlleux

Changer quoi que ce soit dans le modèle, outre qu'ajouter des liens, c'est faire un saute périllaux. Coyotte m'a montré comment ajouter des images, mais cela m'a déplacé comptèment les entrées, changé les couleurs, ajouté des lignes, aie, aie. Finalement, voilà, c'est potable, mais pas plus. Au moins, j'ai essayé. Une autre fois, cela sera plus réussi, j'en sort épuisée.

1 commentaire:

  1. Joli et trés riche votre blog ! Quelle pêche et quel boulot ! vous m'epatez ! Je suis le blogger de picardie, qui a eu un troisième enfant le 5 avril dernier à Amiens. J'ai cru comprendre qu' à la lecture de mon premier texte, vous vous êtes rappellé du bébé que vous aviez eu à Ham. Vous me demandiez si j'avais fait un blog ou un site, en fait les 2. J'ai commençé Il y a 15 j par la création d'un site que je voulais familial avec quelques entrées dont une pour mon journal qui est un blog. Hier j'ai regardé une emission tard le soir, elle m'a bouleversé, j'en ai écris le texte suivant : nous ne sommes que de simples mortels. A bientôt sur votre blog et restez telle que vous êtes, jeune et avec toujours la pêche ! cordialement, un recent blogger qui decouvre ce type d'écriture qui commence tout juste à me passionner. En vous lisant, j'ai compris que vous m'aviez bcp aisé. Merci et à bientôt. Portez - vous bien. hocine.blog :mon journal

    RépondreSupprimer