mercredi 4 mai 2005

Roses : début de vie et en tout maturité

Les lilas se sont fanés, les tulipes presque oubliées, mais la première rose resplendit dans mon jardin.

Mon balon d'eau chaud fuit et il faudra en payer un autre, mais cela n'est rien relatif aux ennuis après séparation de Missy : juste un petit accroc au cours de chemin.

Il me coûtera pas mal, hélas. Que des choses j'aurais pu en acheter à la place ! Photo de hier. Ce matin je regard dehors, il fait moche, frais, il vente. En bas, le dernier brin de muguet blanc est tapis modestement et en haut, près de la barière entre ma partie de cour et celle de voisin, ma rose resplendit. Je voulais la partager avec vous.

2 commentaires:

  1. C'est beau quand la nature reprend de ses couleurs.

    Ici, nos bourgeons sont encore minuscules; les tulipes tardent, la nuit, la température tombe sous le point de congélation...

    Hâte de voir les roses !!

    Belles photos, merci ! Ça encourage !

    RépondreSupprimer
  2. Les ennuis, c'est difficile pour chacun de nous...
    Le lilas blanc est seulement beau chez moi, je t'offre un bouquet pour égayer le gris du ciel.
    Merci pour la rose, mon amie... :-)

    RépondreSupprimer