dimanche 29 mai 2005

Premier blog anglais

Il y a plein des blog intéressants en anglais, mais je me suis dit que je ne peut lire tout et j'avais décidé de "stick to" français. Mais j'ai craqué cette fois, pour celui que j'ai découverte hier, d'une jeune femme vivant à Brooklyn, NY, et qui venait de rentrer chez elle après une semaine féérique "au delà de temps" dans un coin éloigné d'Italie. Elle est une "flickerite" et ses images, si on peut disent encore davantage. Last entry about a quiet place in italy "and i was just there, only a month ago, living what felt like a dream... "

That is a photo made by heathhero in Calcata: "I felt like I had traveled back in time" J'aime, mais je n'ai pas eu le courage de mettre ici, son image à elle près d'un vieux mur, encore plus féérique, pris par son copain Enrico. I felt, she does tell more about her stay there through the pictures in Flickr than in her blog entry, I am looking forward to follow both.

Sans bouger de mon salon, et attendant la journée mémorable d'aujourd'hui, non seulement fête des mères, jour d'élections, mais la visite en "plein costume" de Charlotte et sa famille ce matin pour scéance photo, je voyage, dès cinq heures de matin à travers le monde. Je rêve, je rencontre des gens tellement différents et tellement près de moi!

Bientôt, j'irai en voyage, moi aussi sur les roues, mais si on peut, je vis encore davantage à travers Pierre, Geizy, Philippe, Marie-Chantal, Nicolas, et vous tous les autres. C'est finalement ce que j'ai raconté à la réunion expliquant les blogs.

Son blog : life is for living écrit de brooklyn, ny.

2 commentaires:

  1. Très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que vous avez décidé d'avoir un blog uniquement en français. Il y a déjà trop de blogs en anglais !

    RépondreSupprimer