mardi 24 mai 2005

Pile de mes manuscrits

Pourtant j'aime écrire : voilà la preuve, mais ce matin, rien ne vient. Au moins, pour ce blog-ci.

Mais je voudrais savoir si les images qui arrivent (mes derniers 5) de ma site images, ralentissent le venu de ce blog sur votre écran.

Hier, je suis allée à Paris, j'ai réussi à trouver une solution facile pour le problème que Michel m'a posé : comment transférer un journal écrit dans un très ancien ordinateur Macintosh sur un récent, ayant un liaison ADSL. Cette problème arrivera un jour à tous, le transfer de nos donnés si cher à nous qui réprésent une longue investissement de travail.

Sabine, l'épouse de Michel, nous a préparé un repas excellent et sophistiqué. Les images aujourd'hui en haut de mon blog sont pris de leur logement.

Je me sens tout bien chez moi, mais de temps en temps, il fait bien de faire une visite dans des lieu qui me rappellent aussi l'appartement où nous habitions quand j'étais jeune fille, à Bucarest.

Mais maman n'avait pas le goût d'arranger des choses ni la sophistication et envie de faire des plats spéciales comme Sabine. Elle préférait les livres et aller travailler dehors, quitte à donner tout le salaire qu'elle recevait à la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire