mercredi 25 mai 2005

Moleskine, le blog d'Olivier

Je copie ici ce note ancienne trouvé sur le blog d'Olivier, je viens de découvrir son blog (clic sur le titre) et commencer à lire les trésors, regarder les images : comme cette arbre rougissant sur le montagne qui m'a resté dans les yeux et coeur.

Je me suis permis à recopier cette ancienne noteMoleskine: Tréve, mais allez lire le reste et regarder, découvrir, vous aussi.

J'ai découverte ce blog à travers celui de Jacques. Merci Jacques!


Trève

Le blog et le confiseur.
Il était une fois un blog, écrit quotidiennement.
Plusieurs fois par jour, parfois.
Qui décida, ma foi, de s’interrompre dans son déferlement de notes.
De prendre une pause, sans poser.
Et de se reposer chez son voisin.
Un confiseur, ouvert une semaine l’an.
(…)

Les blogs prennent leurs quartiers d’hiver.
Certains ferment, d’autres restent ouverts.
Les vœux se souhaitent, se répondent, s’échangent.
Les discussions seront familiales.
Les confidences intimes, les cadeaux personnels et les souhaits essentiels.
Moleskine n’ira pas chez son confiseur.

jeudi, 23 décembre 2004

1 commentaire:

  1. Mille mercis pour ce lien ... je découvre de très belles notes et de nouveaux voisins. Belle journée !

    RépondreSupprimer