samedi 28 mai 2005

Fini, Paris, pour le moment

Giulia et Julie

mais une dernière image de nous deux : Giulia, par moi et moi par Giulia.
Non que nous n'avons pas fait, comme des vraies passionées des photos d'autres images l'une de l'autre aussi en plus des dizaines de Paris et les gens qu'on a rencontré et observés. Nous avons d'ailleurs plus vus des choses intéressantes que pris.

Et ce matin, je faisais déjà de nouveau des photos de mon jardin : à cause de la chaleur, les roses se sont éclatés carrément, je n'ai jamais eu d'aussi grandes dans mon jardin, et les cerises, même si trop lentement à mon goût, commencent à murir.

"Alea jacta est" comme on disait en latin, dont je ne sais que quelques dictons, je pars en voyage bientôt, la famille attend maintenant que je m'en occupe de mon vieux oncle. Oui, lui est vraiment vieux, pas comme la "jeune" Julie, enfin moi, pas Giulia la jeune sans guilimets.

A moi de prouver maintenant qu'il "y a de la vie après 70 ans" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire