samedi 14 mai 2005

Autobiographie à Marly

Les premiers contacts près de l'enregistrement.
Marly le Roi, France. Absorbé dans la discussion, ils ne m'ont même pas vu faire ce photo qui rend mieux l'atmosphère que les portraits de face, que j'ai fait, c'est pour cela que je l'ai choisi d'illustrer ce que j'ai ressenti. Ces réunions, comme l'a dit d'ailleurs Philippe Lejeune un peu plus tard dans la soirée en ouvrant ces 13ème conférences annuelles, sont surtout une bonne occasion de se rencontrer, faire des connaissances, brasser nos idées, proposer des nouvelles, former des groupes, faire ou défaire des amitiés, mais surtout à nous sentir plus unis et confortés dans notre effort de l'écriture sur soi.

2 commentaires:

  1. Tu as une vie très intéressante, toi, Julie ! Très active. J'aime bien cette idée d'autobiographie. Bonne chance ! Et continue d'écrire et de nous montrer tes jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, Julie, je me suis branchée à sitegeo.com, que j'ai découvert sur ton blog ! Merci, je trouve ça "le fun" (extra!) Et puis, le logo est joli !! Bonne journée.

    RépondreSupprimer