mercredi 20 avril 2005

Famille blogeur

Le père de papillon et papillllon et aussi la Fille de papillon

et tout le reste de la famille blog aussi ! bravo ! (je n'ai pas encore arrivé à lire celui de fils et sa femme vient à peine de commencer à bloguer, mais j'y reviendrai aussi).

le père raconte son expérience de soldat d'Algérie et son enfance et écrit des beaux poèmes sur la vie,
la fille raconte ses expériences de collegienne et la vie autour d'elle,
le père, à travers lequel je l'ai découverts blog sur des sujets divers, à revenir là aussi.

Nous lisons tous les deux (papillon et moi) "un blog par jour" et à travers lui nous avons découvert "la femme d'artiste" et à travers nos commentaires réciporoques là, l'un l'autre. Tout une famille arrivé dans mon blogosphère : fantastique !

1 commentaire:

  1. Rhooooo ben oui, sûr que je l'ai vue cette note... Mais j'arrive pas à vous laisser des commentaires de chez moi, mon Mac plante à chaque fois.

    RépondreSupprimer