dimanche 17 avril 2005

En revenant

En revenant, après une semaine loin de mon ordinateur, après quelque repos pour récupérer la nuit perdue, je me suis précipité et visité longuement, tous mes contacts blogs devenus chers pour moi, des personnes qui me semblent de plus en plus proches.

Enfin, j'ai pu lire sans regarder les minutes passer, commenter, c'était une vraie joie!

Puis, je me suis occupée, seulement après oui, de mes images. Plus de trois cent dans quelques jours, pleines des impressions inattendues, compensant vraiment le reste. Trop optimistes comme d'habitude, probablement, j'attends trop des gens.

Mais je peux dire, de nouveau : "je ne regrette rien."
(Ni le bien, ni le mal... dit la chanson?)

2 commentaires:

  1. J'arrive moi aussi d'un (petit) voyage, je suis allée visiter une copine bloggeuse dans Amsterdam (http://e-diote.tk) et je suis moi aussi, ce matin, de retour à Paris devant mon propre ordi...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi! Ben moi rien. Mais je suis content quand meme.

    RépondreSupprimer