dimanche 24 avril 2005

Baiser dans un parc

et pour ce dimanche, un diaporama dans une nouvelle fenêtre, vous apporte quelques unes des personnages que j'ai photographié depuis une année(si vous cliquez sur le titre).

On ne voit pas beaucoup dans cette image, mais on imagine le reste... c'était un beau matin de printemps 2004.

Mais depuis, j'ai fait pas mal d'autres portraits, et si vous voulez, vous pouvez les regarder ensemble ou un à un. Il y a de loin, de près, des enfants, des vieillards, des couples ou des solitaires. Je les aiment tous que j'ai pris en photo. J'espère que cela se voit sur mes images mises ensemble ici.

Et, un clic sur l'image et c'est la page où elles sont tous visible, la plupart de temps avec explications.

2 commentaires:

  1. Julie, j'aime beaucoup ta série sur les baisers. C'est tellement beau, un baiser, et difficile à décrire sans entrer dans les platitudes...

    RépondreSupprimer
  2. Les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics... ont des p'tites gueules bien sympathiques :)

    RépondreSupprimer