mardi 26 avril 2005

Après la pluie

Elles pleurent, comme quelquefois moi, et voudraient échapper de sa peau. Mais c'est des fleurs de printemps de mon jardin et elles me sourient aussi et me rassurent.

4 commentaires:

  1. C'est triste ce que tu dis, ça me touche profondément, mais c'est si beau. Tu es belle comme une fleur, Julie ! Et fragile aussi. On a envie de prendre soin de toi, comme le Petit Prince avec sa rose.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ? J'espère que tu peux lire mon commentaire ! Il n'apparaît pas sous ton texte...

    RépondreSupprimer
  3. Je peux les lire sans problème, mais tu n'es pas la seule d'avoir eu des problèmes avec mes commentaires. Merci pour tes mots chauds : tu as perçu qu'il y avait quelque chose derrière.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois que ce n'est pas difficile de faire des images larges et étroites !

    RépondreSupprimer