mardi 8 mars 2005

Un bol d'air frais

Parce que la vérité d'un jour n'est pas celle d'un autre...
Parce que nos yeux ne disent pas toujours la même chose que nos paroles...
Parce que elles...
Parce que moi...
Parce que je ne me changerai pas...
Parce que je me fous du socialement correct...
Parce que j'aime respirer à plein poumon les premières bribes d'air printanier même lorsqu'il est recouvert d'une calotte glacière...
Parce que même rabougri par l'âge, mes sens seront toujours en éveil...
Parce que Paris sera toujours Paris...
Parce que...



voilà ce que je viens trouver entre autre chez le blog renaissance j'ai demandé la permission de le recopier, mais je ne l'ai pas eu encore, si on ne me le donne pas, j'effacherai cette partie, pourtant si bien écrit et qui m'est allée droit au coeur

je viens de me promener de blog en blog, de copain en copain, suivant un blogeur (euse) pardon, qui m'a laissé un commentaire ultra sympa sur mon blog 1944 - 2004, et prendre en même temps un bol d'air frais.

Que des choses à découvrir, que des blogs à lire dans le futur !

mais là, il fait tard, les petits enfants se sont endormis (leur papa à Genève, leur maman au cours de théâtre) et c'est le temps de dormir quand même un peu. Demain, il sera un autre jour et à moi les blog ballades !

1 commentaire:

  1. Merci pour ce bol d'air, respirer un peu de poésie pour se sentir plus près du monde, c'est bon pour la santé ...

    RépondreSupprimer