mercredi 9 mars 2005

Pas devant un PC

C'est sûr, je ne me suis pas mise devant un PC longtemps, j'étais devant Apple II et puis une suite des Mac's divers !

J'expliquerai ce week end pourquoi j'ai viré de bord, après tant de fidelité, mais en court, en fait : je me suis senti trahi quand Jobs a mis Unix sous le system.

4 commentaires:

  1. Et moi je vais justement faire l'inverse. J'ai toujours été sur PC et lundi je passe au Mac !!! Et j'suis happy !:-)

    RépondreSupprimer
  2. Entre les deux, mon coeur chavire, j'avoue...
    A la maison ca a toujours ete Pc, au travail Mac.
    Ici, les mac sont tous simplement hors-de-prix.

    RépondreSupprimer
  3. yaelz : pour les prix c'est clair que c'est gloups. Mais ayant déjà un écran et récent (plat et tout et tout) eh bé je vais commencer par le mac mini. Ce qui fait que switcher vers apple, c'est beaucoup + abordable !:-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Judith!
    Come to see my new blog and send me some of those good photos of yours ;)

    cheers! marco

    www.photofree.blogspot.com

    RépondreSupprimer