mercredi 9 mars 2005

Je n'existe pas !

Ils ont fait "ma journée". Dans le blog nixie watch/, on prétend que je n'existe pas "une mamie qui fait de informatique" ça n'existe pas, d'après plusieurs interventions là-bas. J'étais ravie qu'on parle de moi, je l'ai découvert par hasard en parlant avec Lili sur Google. C'était sur la première position quand j'ai demandé "julie70".

Comment sont ces vers ? Un truc à machin, ça n'existe pas !

C'est encore mieux que les fleurs que j'ai découvert tout à l'heure!

3 commentaires:

  1. Vive la celebrite!

    C'est que tu vas bientot avoir une statue a ton effigie chez madame Tussot, Julie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien si tu n'existes pas, si tu es un «fake», tu es vraiment un génie! Particulièrement quand on lit ton autre blogue julie2004!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et si c'était un âge ...
    pour ... ?

    Y aurait-il des contre-indications ?
    précisées sur la notice d'utilisation

    RépondreSupprimer