mercredi 23 mars 2005

Ile Esperanza

Marie-Chantal me rendant une visite de son blog Ile Esperanza me demande que dire et quoi pas? Comment je fais, comment j'ose? Voilà ma réponse:

Ton commentaire m'a inspiré un texte que j'ajouterai au plus tard ce soir (pour le moment c'est trop long). C'est un problème "combien dire, que dire". Vivant seule, j'ai choisi la transparence. Comment autrement, dire ce que je veux dire. A quoi servira autrement ce blog? J'espère ne pas trop choquer mes enfants ou qu'ils ne me lisent pas... Mais j'ai l'impression à travers mes récits d'apporter quelque chose à ceux qui me lisent.

4 commentaires:

  1. bonjour julie

    en tout premier lieu je voudrais te (vous) , bon je dis tu comme d'habitude

    mon éducation voudrait que je dise vous

    dilemme (rires)

    donc je voudrais te dire que je suis vraiment admirative que tu aies fait un blog , je suis assez étonnée aussi , mais n'ai aucun prejugés , on est jeune a tout âge n'est ce pas ?

    je n'imagine cependant pas les gens que j'ai cotoyé de ta génération faire un blog , alors rien que pour ça bravo !

    bon , on a dû te le dire maintes et maintes fois , mais c'est pas grave

    sourire

    je vais continuer à parcourir ton petit chez toi et je suis ravie de recontrer ton univers ( tes photos sont superbes entre autre )

    merci donc à missy'v chez qui je suis passée pour venir te rendre visite

    je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi Julie !
    Je viens te voir depuis chez Nico, le Mauricien qui habite à Bangkok et qui revient de Tokyo...
    Génial d'avoir un blog n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'âge pour cela et on contraire, quand on a du temps c'est très intéressant, et aussi finalement enrichissant. On visite, on échange des avis, on se "parle" de choses qu'on ne dis pas, jamais dans la vie. Bises, @ bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi Julie !
    Je viens te voir depuis chez Nico, le Mauricien qui habite à Bangkok et qui revient de Tokyo...
    Génial d'avoir un blog n'est-ce pas ? Il n'y a pas d'âge pour cela et on contraire, quand on a du temps c'est très intéressant, et aussi finalement enrichissant. On visite, on échange des avis, on se "parle" de choses qu'on ne dit pas, jamais dans la vie. Bises, @ bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie,

    Très touchée pour ce mot sur l'île Esperanza. J'en suis très émue.

    Je vous répondais justement sur mon île que justement, c'est votre sincérité que je trouvais très attirante, et c'est pour cette raison que je viendrai vous visiter souvent. Ce blogue vous appartient, c'est votre univers, et vos enfants risquent peu de tomber dessus ! De plus, je vous trouve très habile en informatique ! Ma mère vient d'ouvrir son blogue qu'elle ne manie pas encore très bien, mais ça va venir. Elle a 73 ans, et très curieuse, tout comme vous. Mais elle ne se sent pas prête à se "livrer", peut-etre parce que je connais son adresse de blogue...

    Alors, vous êtes bien jolie comme ça, mais la coiffure d'avant, je la trouvais bien aussi !

    RépondreSupprimer