mercredi 23 mars 2005

Fonds de tiroir ou table de matière

Au temps préhistoriques, quand j’ai commencé d’écrire dans ce blog, j’ai publié une portrait de moi, un peu coquine, préfigurant un peu, sans que je sache alors le ton que prendra ce blog. Et une autre image de mon salon, indiquant « je vous accueille et ouvre le cœur, » je parlerai ouvertement.

Mais dans les profondeurs de ce blog si vieux des « trésors » se sont peut-être enfuis, me suis-je demandé ce matin, et même moi, je ne me rappelais plus de mes propres textes tapis entre les images ou entrées courtes.

Ce matin, poussé par le commentaire d'un nouveau lecteur de mon blog Nicolas de Thailand,qui écrit de là-bas "Blog de Beton" je me suis mise à ressortir quelques textes me présentant nettement mieux qu’un courte profil. Je vous l’offre ici, et dans le marge à la place des « derniers textes » qu’on peut revoir d’ailleurs facilement.

Une sorte de table de matière servant à un nouveau venu en visite ou même pour moi. Pour tous qui voudraient les retrouver. J’ai dû faire une choix, à vous d’en ajouter d’autres ou me signaler qu’un tel ne vaut pas la visite.

janvier 05
Vie après 70 ans

février 05
Deux vieux ensemble
Je n'ai pas pu
Combien de vies j'ai eu?
La enème vie
L'éléphant de Stéphanie
J'ai paniqué
Femme du dauphin
Il neige à Paris

mars 05
Parole d'enfant
De quoi je me souviens
Cent façon de montrer l'amour
La pomme de la connaissance
Livres aimés
Mes divers blogs
Les baisers
Bouche à l'oreille

La prochaine fois je me mettrai à rassembler tous les blogs dont j’ai parlé depuis que je fréquente le blogosphère. En passant rapidement, je me suis aperçu qu’il y en a pas mal où je serai moi aussi intéressé retourné plus souvent pour une raison ou l’autre.

Bien sûr, j’en ai une nombre encore plus grand dans mes favoris, mais tellement que je n’arrives même pas moi à m’y retrouver.

3 commentaires:

  1. Tout demande de boulot, mais celui-là, je crois que valait la peine... et puis, trois mois, même pas, ce n'est pas si dur!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était Nicolas qui me l'as suggéré par son commentaire, j'aurais dû mettre ton nom dans cette entrée, à la place j'ai mis ton nom entre mes liens préférés.

    RépondreSupprimer
  3. Quand même, c'est mieux ainsi, modifié...

    RépondreSupprimer