samedi 26 février 2005

Shoveling is Fun

vSpan: Shoveling is Fun En me promenant de lien en lien, je viens de trouver celui-ci, prouvant qu'on peut video-blogger à travers le Blogger.

Steve Garfield de Boston dans son vSpan, publie maintenant un petit vidéo montrant lui, sa femme et sa mère en train de faire une chemin à travers la neige et, utilise pour cela le VblogCentral *que j'ai trouvé à après son texte, Steve (et les autres l'utilisant, s'affiche une carré pour démarer ou arrêter ou avancer plus rapidement le vidéo qu'on peut commencer à visionner si on le désire. Son blog (blogger.com) est "powered par vblogcentral" et prouve qu'on peut l'utiliser non seulement pour un reportage professionnel ou qui le ressemble, mais aussi pour s'amuser et informer.

C'est comme cela que je les aime, non de musique ou animantions qui m'envahissent quelquefois sans que je le veuille. J'ai l'espoir maintenant, mes vidéos sur lesquels je travail depuis quelques mois, ne seront pas tout à fait perdus...

* attention : cet outil n'est qu'en alpha test pour le moment, mais tout cela arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire