vendredi 18 février 2005

Mon amie Stéphanie

Stephanie, en 2004 septembre, par sa fille, Andrée. Posted by Hello

2 commentaires:

  1. Je trouve cette photo très belle.
    Que de bonté dans ce visage, c'est très impressionnant !
    Et d'après ton rétro-blog, Stéphanie a souvent su y voir clair et te conseiller quand tu faisais fausse route.
    Je ne pensais pas qu'elle étais à ce point plus âgée que toi.
    Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir de vrai amis, et il faut en profiter tant qu'ils sont près de nous, ce qui rend leur départ d'autant plus difficile à supporter.
    Soit dit en passant, j'adore la sculpture de l'éléphant, qui est l'un de mes animaux favoris.

    RépondreSupprimer
  2. une amie fantastique, environ 15 ans de plus que moi, mais on s'entedait si bien, c'était fantastique! elle me manque pas mal encore,

    j'ai eu de la chance dans la vie d'avoir plusieurs vraies amies, il n'en reste plus qu'une

    RépondreSupprimer