lundi 21 février 2005

Les blogs persos

Du blog Trace de moi :

"Y a les blogs persos et les pros, de Trace de moi
Oublions les pros qui n'ont rien avoir ici.
Gardons les blogs persos.

Dans ceux-la, vous y trouverez de tout. Y a les blogs ou on parle de rien, faut presque lire entre les lignes, d'autres ou on écrit des poemes ou on publie des photos, d'autres encore ou on fait les deux à la fois."


Je viens de lire un livre d'un "bloggeur politique" ayant une énorme audience, il parle de tous qui n'ont pas des centaines de miliers à lire comme lui "le queu" - et puis, il dit "et quelqu'un m'a expliqué l'énorme importance de ceux-ci".

Oui, nous sommes le queu, peut-être bien dans nombre des gens qui nous lisent, mais je dois avouer que je ne voudrais pas de centaines et centains : comment pourrais-je tenir contact personnelle alors? Je préfère si lentement, avec chance peut-être, j'aurai quelques lecteurs qui reviennent et suivent et pouvoir suivre leur vie "perso". Oui, je préfère moi aussi les blogs persos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire