vendredi 18 février 2005

Le humble hiboux par Stéphanie


HibouxJe voudrais vous montrer une autre statue de Stephanie, que j'ai mis sur "Flickr", j'espère que cela va bien apparaitre sur cette entrée.Oui, finalement je commence à comprendre : il faut demander les différents "size" grandeurs, en choisir un, puis vous pouvez copier directement le code offert et le coller dans votre page. Si en plus, on ajoute:

align="left"

alors on peut écrire le texte à côté au lieu qu'il soit desous.Et bien sûr, si on met la police à plus petit... etc.

Oui, Andrée, la fille de Stéphanie que j'ai rencontré aujourd'hui près de la gare Saint Lazare, avait raison quand elle proposait mette comme motto sur la blog que je voudrais faire pour Stéphanie : "petite femme, mais grande dame". Elle était petite et frêle en apparance seulement, mais tellement grande comme être humaine et fort et bonne et compréhensive. Et bonne mère et bonne sculpteur en même temps.

Et une excellente amie, m'ayant donnée trente ans d'amitié. Je n'arrives pas encore à croire tout à fait que c'est fini et que c'est seulement dans mon coeur que je peux dorénavant lui parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire