lundi 24 janvier 2005

Lundi, 24 janvier

Ce matin j'apprends à mieux utiliser cet outil.
Demain, j'ai ma classe photo Portrait à Paris, j'apprends de mes erreurs et réussites.
Jeudi, j'irai à Bobigny enfin bavarder avec Micheline sur nos vies et celle des autres.
Vendredi avec David à orthophoniste, il confond "ch s" comme moi dans les temps.

Quelquefois j'ai beaucoup à dire, mais sachant qu'on pourra le lire aussitôt me gène, même si j'ai décidé de publier mes anciens journaux. J'écris depuis soixante années, quoique pas régulièrement. Quand quelque chose spéciale arrive.

La chose spéciale qui m'est arrivé ces jours-ci est la découverte de ses merveilleux intruments : Picasa 2 combiné avec Hello et Blogger. Ils offrent une vitesse, une facilité d'utilisation sans commun mesure avec tout que j'ai essayé jusqu'à maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire